e-nour
أهلا وسهلا بك زائرنا الكريم، يشرفنا أن تقوم بالتسجيل إذا رغبت بالمشاركة في المنتدى، أما إذا رغبت بقراءة المواضيع والإطلاع فتفضل بزيارة القسم الذي ترغب.

انضم إلى المنتدى ، فالأمر سريع وسهل

e-nour
أهلا وسهلا بك زائرنا الكريم، يشرفنا أن تقوم بالتسجيل إذا رغبت بالمشاركة في المنتدى، أما إذا رغبت بقراءة المواضيع والإطلاع فتفضل بزيارة القسم الذي ترغب.
e-nour
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

اذهب الى الأسفل
avatar
minafbi
عضو جديد
عدد المساهمات : 2
تاريخ الميلاد : 25/02/1994
تاريخ التسجيل : 19/07/2010
العمر : 30

Losanges au miel"ma9roud"  Empty Losanges au miel"ma9roud"

الإثنين يوليو 19, 2010 10:40 pm
[center]Ingrédients

* 500g de semoule moyenne.
* 50g de Smen.* ou de beurre.
* 50cl d’huile.
* 1 pincée de sel.
* 1 bol d’eau parfumée à l’eau de fleur d’oranger.
* 1 bol de miel pur.
* De l’huile.
* Pour la pâte d'amandes
* 300g d'amandes moulues
* 50g de sucre
* Cannelle
* Eau de fleur d'oranger.
[/center]

Préparations

Mettre la semoule tamisée dans un grand plateau en bois ; joindre le sel, l’huile et le beurre fondu ensemble. Frotter dans les mains pendant 5 minutes et ajouter de l’eau petit à petit.

Assembler la pâte sans pétrir. Former des rouleaux. Creuser une petite tranchée au milieu de chaque rouleau et la fourrer de pâte d’amandes bien ferme préparée avec les amandes moulues, le sucre, 1 voile de cannelle et de l'eau de fleur d'oranger. Boucher la tranchée pour éviter toute craquelure.

Ensuite, couper des losanges et les faire frire dans une huile abondante et brûlante. Les égoutter et les essuyer soigneusement puis les tremper dans le miel fondu parfumé à l’eau de fleur d’oranger.
e-nour
e-nour
Admin
Admin
عدد المساهمات : 1636
تاريخ الميلاد : 09/05/1990
تاريخ التسجيل : 15/01/2010
العمر : 34

Losanges au miel"ma9roud"  Empty رد: Losanges au miel"ma9roud"

الإثنين يوليو 19, 2010 10:46 pm
mmmmm
merci beaucoup
الرجوع الى أعلى الصفحة
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى